17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

RoseLiv
I am
RoseLiv

Messages : 6
Localisation : Isère (38)
Humeur : Amoureuse/Joyeuse


UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING Empty
MessageSujet: UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING   UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:32


RoseLiv
Ne regarde pas en arrière, sinon tu seras dévoré par la peur.


Bonjour/Bonsoir. Je m'appelle Marianne, mais sur le net en général on m'appelle : RankoChanBillPines, PoireuhMissMeliannaMinakoChan ou comme ici; RoseLiv. J'ai 16 ans et je suis né(e) le 10 Septembre 2000 n'oubliez donc pas cette jolie date. ♥


17th Spring ?



Je ne connaissais pas avant aujourd'hui même, je l'ai découvert grâce à BlackAndPurple que je connais sur Eldarya et je dois dire que ça me plaît pas mal. Bien qu'il n'y est encore que l'épisode 1 et l'épisode 2 en cours, je comprends que c'est long à développer un jeu comme celui-ci sur RPG Maker ^^ Personnellement j'aime bien Jérémy ( bien qu'il brusque à notre présentation et que SI c'était bien Silicienne de Robert Schumann petit menteuuur... ). Eita je peux pas le flairer, j'y arrive pas, c'est trop le cliché du petit intello' xD Et Kotaro je l'aime bien aussi, il a l'air joyeux et amusant mais je sais pas, j'ai une préférence pour les difficultés !
Mais du coup je me demande si la fille qui nous a surpris à la piscine ne serait pas notre p'tite Cassie ( que j'adore d'avance, je la trouve sublime ! et elle est bordélique, comme moi xD )


Tes goûts !



Tu aimes ... ?
♦ Manger
♦ Dormir
♦ Chanter/Danser/Dessiner ( oui, j'aime l'Art en gros xD )
♦ Jouer ( en l'occurrence, aux jeux vidéos ( sur PC, Portable ) de tous les genres ( MMORPG, RPG Maker, jeux de gestions, Otome, jeux d'actions etc... )
♦ Les mangas/Anime ( et là me demander pas mon favoris parce que je sais à peine faire un TOP 10 ou un TOP 5 parce que je les aime tous autant les uns que les autres ! )
♦ La musique ♥ ( fans de BVB, Skillet, Thousand Foot Krutch, Sun41 et/ou Tini, manifestez vous ! )


Tu détestes ... ?
♦ Les cours ( particulièrement l'histoire, la géo, la SES et les maths )
♦ Certains légumes ( genre carottes ( uniquement râpées ), courgettes, endives, concombres ( sauf en ratatouille ~ ) et je pense que c'est tout )
♦ Les héroïnes trop cru-cruches dans les mangas/animes/Otome Game
♦ Les choses trop longues ( genre les chargements )
♦ Passer devant les amis de mon crush quand lui et même eux, savent que je l'aime. ( comment ça c'est ce qui m'arrive tous le temps ? pffffffu... *PLS snif snif*




Un peu plus en profondeur sur moi



Comme dis plus haut, je peux pas faire un TOP des mangas/animes que j'adore, mais je veux bien essayer de vous dire ceux que j'ai vu et A-DO-RER :
- Junjou Romantica 
- Sekaiichi Hatsukoi
- No Game No Life
- Toradora!
- High School DxD
- Acchi Kocchi
Et puis sûrement plein d'autres mais je les ai pas en tête :(


Vous pouvez facilement me retrouvez sur d'autres sites à voir ci-dessous:
Eldarya: ( avec les pseudos cités plus haut )
AmourSucré: Vampiralle
AnticLove: RankoChan


Et concernant les jeux ( genre MMORPG ) :
Twin Saga: Naelphis
FLYFF: Poireuh
Rappelz: Titange
Elsword: RankoChan, Anialami et RoseLiv
PewDiePie's Tuber Simulator: MissMelianna707


Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/77Petshop100

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING Empty
MessageSujet: Re: UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING   UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 19:11

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Coucou RoseLiv ! D'où viens donc ce beau pseudo ? :)

J'adore comme toi Junjou et Sekaiichi, les bases du yaoi ahah :p
Je suis contente que le jeu te plaise ! 
Beaucoup de nos perso font clichés au premier abord comme Eita, mais on va je le promets montrer à quel point ce n'est pas vrai ! :3

Passe de bons moments avec nous ! :)


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Dors encore

RoseLiv
I am
RoseLiv

Messages : 6
Localisation : Isère (38)
Humeur : Amoureuse/Joyeuse


UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING Empty
MessageSujet: Re: UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING   UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:25

Merci pour cet accueil Aori ^^


Mon pseudo est trouvé un peu au hasard; je voulais un pseudo comportant le prénom " Rose " et comme je fais à mon habitude pour trouver un pseudo original, je regarde les objets autour de moi et je prends qu'une syllabe et je crois bien que c'est comme ça que m'ait venu l'idée de " RoseLiv " x)


Je me doutais bien qu'Eita n'allait pas être un simple cliché ! Je le vois déjà débarquer pour nous sauver d'une quelconque situation compliqué et SHCRAK il dévoile ses pectoraux   UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING 3814195741
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/77Petshop100

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING Empty
MessageSujet: Re: UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING   UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 19:29

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Avec plaisir :p

Eh bien c'est une bonne manière de faire fonctionner ton imagination !

MDR, peut-être peut-être xD


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/


I am
Contenu sponsorisé



UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING Empty
MessageSujet: Re: UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING   UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 17th Spring Mag.
» Merci aux créatrices(-teurs) de 17th Spring
» 17th Spring à la Japan Expo 2015 !
» Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-