17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci de m'accueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

Naoko94
I am
Naoko94

Messages : 3


Merci de m'accueillir Empty
MessageSujet: Merci de m'accueillir   Merci de m'accueillir Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 21:23


Naoko94
On ne sait jamais


Coucou ! Moi je m'appelle Patricia, mais sur le net en général on m'appelle Naoko. J'ai 26 ans et je suis né(e) le 03/07/1990


17th Spring ?



Je trouve ça bien d'avoir fais un Otome Game en français, parce que je suis souvent très déçue de voir qu'il n'y a que peu d'Otome Games qui ne soit pas exclusivement en anglais et en japonais. Je n'ai pas de garçon préféré car je n'ai pas encore pu interagir avec eux dans le jeu ^^". Je m'attends à un Otome Game qui aurait une bonne histoire, avec une héroïne loin d'être niaise, et avec des fins sans cliché.


Tes goûts !



Tu aimes ... ?
♦ Les mangas
♦ Les romans
♦ Les chiens
♦ Ecrire
♦ Jeux vidéos
...

Tu détestes ... ?
♦ Le sport
♦ L'infidélité




Ton blabla rien qu'à toi ♥



Je suis très gênée parce que... Je cherchais juste un Otome Game en français sans avoir à réfléchir juste à m'abandonner à un jeu sans en parler à personne, donc en restant discrète... Mais j'ai dû faire un effort pour essayer celui-là que j'espère aimer même si c'est pas forcément sûr. En général les jeux Otome Game sur Mobile m'ennuient un peu parce que ça se concentre sur le fait d'être traité comme une princesse et les filles sont souvent gentilles, conciliantes, calmes, douces, et fragile. ^^"
Enfin j'espère bien m'entendre avec les gens d'ici en espérant pas être la seule presque-trentenaire ici
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Merci de m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir   Merci de m'accueillir Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 19:27

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Bonjour ! Bienvenue sur le forum :)
Je pense que l'âge n'est qu'une barrière que l'on se met. Ici on ne s'en met pas - à toi de voir si tu te plais parmi nous ! ;)
Ici l'héroïne a pour but de ne pas être une nunuche. Les clichés, je pense qu'il y en aura, il y en a toujours car des fois on est obligés de passer par, ou aussi car ce qui paraît cliché à une personne ne le sera pas forcément pour nous (et inversement).

J'espère que notre jeu saura te convaincre ! Presque trentenaire ce sera pour les 29 ans ahah ;) Et il y a beaucoup de personnes avec un âge au dessus de la moyenne qui y jouent - une amie à moi a déjà atteint la quarantaine :)


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Dors encore

Naoko94
I am
Naoko94

Messages : 3


Merci de m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir   Merci de m'accueillir Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:41

Oh mon dieu des nouvelles XD

Je plaisante, merci ^^ J'espère aussi, quand je pourrais le télécharger
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Merci de m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir   Merci de m'accueillir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci de m'accueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 1 : First Step
» Merci aux créatrices(-teurs) de 17th Spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-