17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Episode 1 : First Step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:37

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

/!\ IL FAUT DESACTIVER ADBLOCK LE TEMPS DU TELECHARGEMENT DU JEU, SINON VOUS ALLEZ TELECHARGER UN DOSSIER VIDE / QUI NE MARCHERA PAS /!\


Nous y sommes, voici venu le temps pour vous de plonger dans l'univers de 17th Spring !

Pour cela, il va falloir télécharger le premier épisode. Avant toute chose, attention

Vous allez télécharger un dossier, et je vous expliquerai la procédure dans peu de temps ; il faudra bien que vous conserviez ce dossier tout le temps de l'aventure 17th Spring, autrement vous risqueriez de perdre toute votre progression.

/!\ Sur ce forum inscrit tu devras être pour pouvoir cliquer sur ce lien /!\



/!\ Une pub est à prévoir avant l'accès au lien, cliquez sur "passer l'annonce" /!\

Lien direct à copier/coller dans votre barre de recherche :



Nous espérons que le jeu vous plaira, et que vous allez nous adresser de nombreux retours sur ce forum ou sur facebook ! :)


__________________________________________________

Besoin d'expliquer en détails ? 


Première étape : cliquer sur le lien  (jusque là tout va bien)
Episode 1 : First Step  110


Deuxième étape : Le lien nous dirige vers un lien mediafire sécurisé. On va venir cliquer sur "download" en s'assurant qu'il y a assez de place sur son ordinateur pour le fichier. (oui parce que sinon ben ça marche pô)

Episode 1 : First Step  210


Troisième étape : on patiente ! (eh oui, malheureusement on a pas une super co qui fait ça en instantané :/ )


Quatrième étape : On ouvre ses dossiers de téléchargements. Et hop, on y trouve un fichier 17th Spring ! On va gentiment aller le mettre dans ses documents pour être sûr de le retrouver plus tard. (ça serait bête de plus savoir où on l'a mis.)


Episode 1 : First Step  310

Cinquième étape : Maintenant que le lien est à une place sûre, on va double-cliquer dessus. On clique sur "exécuter" et là notre ordinateur va extraire tous les documents du jeu. A la fin, on a un dossier complet nommé "17th Spring". (Ouiiiii ! ♥)

Episode 1 : First Step  410

Sixième étape et dernière étape : On a plus besoin de ce qui nous a permis d'extraire le dossier. D'ailleurs, on va ouvrir ce dossier "17th Spring", et là on y trouve toutes sortes de choses. ON NE TOUCHE A RIEN, sinon le jeu va buguer. La seule chose qui nous intéresse, c'est le "game". Cela va vous ouvrir le jeu en une petite fenêtre ou en plein écran. 

Episode 1 : First Step  610

_____________________________________________________________________


Et voilà, vous n'avez plus qu'à profiter de 17th Spring !
Pour changer la fenêtre de jeu, cliquez sur "F1" pour accéder aux paramètres. Il faudra cependant relancer votre jeu pour changer la fenêtre !


Je vous envoie de l'amour en ces fêtes en espérant en mon nom et en celui de toute l'équipe que c'est un beau cadeau de Noël !


P.S. : Merci de vous assurer d'avoir bien respecté les différentes étapes avant de nous contacter. Il n'y a pas de soucis dans cette procédure donc cherchez bien ;)
 
~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Dors encore

Lovelyne
I am
Lovelyne

Messages : 2
Localisation : A côté de la maison du voisin qui est à côté d'une maison ! :3
Humeur : Happy ! ♥


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 18:50

Salut,

ENFIN SORTI !!!!!! Je vais l'essayer de suite ! Très beau cadeau de Noël et encore merci ! *-*

Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Nickae
I am
Nickae

Messages : 3
Localisation : Cognac
Humeur : joyeuse


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 19:53

Déjà fini, vivement l'épisode 2 ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 20:38

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Je clean le sujet.

J'ouvrirai bientôt une section bugs. 
Pour les mac, il faut télécharger de quoi lire les fichiers .exe
Le seul bug relatif au jeu concerne les plans dans le jeu qui ne se ferment pas. Victorica postera bientôt à ce sujet.

Encore un joyeux Noël !


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Dors encore

Leesaka
I am
Leesaka

Messages : 4
Localisation : Saint-zotique, Qc, Canada
Humeur : Pète le feu! <3


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:07

Ouaaaaaah! J'avais vraiment hate qu'il sorte! <3
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

amandollz
I am
amandollz

Messages : 2
Localisation : Quelque part! ;)
Humeur : Heureuse^^


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 9:29

Je suivais pendant un petit moment ce que vous faisiez, et franchement, je suis bien contente que l'épisode 1 soit enfin sorti!


Vous devez tellement être fiers de vous! >w<


Je ne l'ai pas encore joué, mais je pense qu'il sera super!


Félicitation pour ce premier épisode et bon courage pour la suite! *^*


P.S. Joyeux Noël et Joyeux Anniversaire à Elliot! (il est trop chou! :3)
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

saki
I am
saki

Messages : 1


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 9:46

wow ce jeu est vraiment une réel découverte pour moi TOUT EST PARFAIS le game play, les graphismes, ça ressemble vraiment à un otome game japonnais sans parler des mecs qui sont OMG trop bien dessiner franchement pour un 1er épisode je suis comblé j'ai hâte de voir la suite bonne chance à toutes l'équipe :D
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 12:38

Oh mon dieu je suis toute émoustillée, je vais aller voir tout de suite!


EDIT: Oh mon dieu c'est horrible! Le jeu ne veut pas se lancer. Quand je vais sur Game, il y a une petite fenêtre "erreur" qui s'ouvre. J'ai revérifier tout mon ordi et il n'y a aucun problème ou virus. Je ne sais pas comment faire. :'(
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

AkemiNanako
I am
AkemiNanako

Messages : 2


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:34

Merci pour les explications et le Jeu ! Je dirais mon avis quand j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:11

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Topic cleané une nouvelle fois. Lire la FAQ et bien vérifier que l'erreur ne vient pas de soit avant de flooder.

Donnez votre avis sur l'épisode 1 : clique.

Topic bugs : Ici.


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Dors encore

Nanaku
I am
Nanaku

Messages : 9
Localisation : Chez moi


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:37

Je l'attendais, mais je l'attendais cette épisode ! Depuis fort longtemps et je viens de voir que c'est sorti le jour de Noël, super cadeau écoutez ! Bon, vu que j'ai une très très horrible connexion je peux pas le télécharger tout de suite >< mais j'ai vraiment hâte, merci à vous en tout cas !  Episode 1 : First Step  1903757953
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

CamilleASEA
I am
CamilleASEA

Messages : 5
Humeur : Cela dépend ^^


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:21

Merci beaucoup pour cette épisode ! Il est entrain de télécharger pour ma part :) Cependant , je ne sais pas comment faire pour mettre une photo à chaque fin de commentaire .. Pouvez-vous m'aidez ? Merci et encore merci pour ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:19

CamilleASEA a écrit:
Merci beaucoup pour cette épisode ! Il est entrain de télécharger pour ma part :) Cependant , je ne sais pas comment faire pour mettre une photo à chaque fin de commentaire .. Pouvez-vous m'aidez ? Merci et encore merci pour ce jeu !

Il suffit juste d'aller dans "éditer mon profil" et dans "signature" :)
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

CamilleASEA
I am
CamilleASEA

Messages : 5
Humeur : Cela dépend ^^


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:45

BlackAndPurple a écrit:
CamilleASEA a écrit:
Merci beaucoup pour cette épisode ! Il est entrain de télécharger pour ma part :) Cependant , je ne sais pas comment faire pour mettre une photo à chaque fin de commentaire .. Pouvez-vous m'aidez ? Merci et encore merci pour ce jeu !

Il suffit juste d'aller dans "éditer mon profil" et dans "signature" :)
 Ah d'accord , j'ai encore du mal à chaque fois je ne trouve  pas , merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Vaeliane
I am
Vaeliane

Messages : 2


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:29

Merci pour votre travail, c'est génial :D
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

ArminTube
I am
ArminTube

Messages : 3


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:18

En plein téléchargement *^*, je connaissais pas le jeu mais, voilà , je le télécharge, hâte de savoir ce que ça va donner :)
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Aleteia
I am
Aleteia

Messages : 2


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:25

Bonjour, 
Je voulais vous féliciter pour la sortie du 1er épisode, ça faisait un moment que je l'attendais  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Queen
I am
Queen

Messages : 12
Localisation : Sur mon trône
Humeur : Humeur sadique


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:54

Ha j'adore notre perso! Elle est super jolie je trouve! 
Sinon pour un premier chapitre je le trouve vraiment bien! 
J'ai simplement eu quelques petits bugs pas bien méchant c'est super!
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

tsnmi
I am
tsnmi

Messages : 3
Localisation : Royaume de Lunae
Humeur : Humeur sournoise


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:24

J'adore l'héroïne du jeu ! Elle est vraiment belle ! Hâte que l'épisode 2 sorte et de connaître un peu plus le petit Eliott !  Smile
Revenir en haut Aller en bas

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:11

Bon j'avais déjà jouée à l'épisode mais vue que j'ai changer d'ordi je vais le retélécharger XD
Sinon hâte que le 2 sorte <3
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

HatoriSama
I am
HatoriSama

Messages : 1


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:00

Bonjour !
Je viens de télécharger l'épisode 1 de 17th Spring et malheureusement à partir du moment où Chiyuki veut me montrer son club le jeu plante et c'est impossible de faire quoi que ce soit même activer le mode menu pour sauvegarder (est ce juste moi ou quelques une sont aussi concernées ?) 
Auriez vous une solution car le jeu me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

fuyuko
I am
fuyuko

Messages : 20


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:46


Episode 1 : First Step  ZRlQ1aa
omg ça fais un bon moment qu'il est sortit cet épisode >-< et ce n'est que maintenant que je reviens, j’aurais du revenir plus tôt >0< enfin là je l'ai télécharger donc je vais pouvoir voir si sa marche et m'amuser *w* i'm so happy
Episode 1 : First Step  ZRlQ1aa
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Lubaya
I am
Lubaya

Messages : 8
Localisation : Chez moi
Humeur : joyeuse !!!!!!


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:06

jais trop aimes les garçons etait trop beaux


Episode 1 : First Step  Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Doriine
I am
Doriine

Messages : 2
Localisation : Au pays des merveilles..
Humeur : Joyeuse.


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Merci pour tout ! ! ! !   Episode 1 : First Step  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 0:33

Je suis actuellement entrain de télécharger cet Otome game car je n'avais vraiment plus rien à faire sur Amour Sucré, ni Eldarya, ni aucunes appli' de téléphone et en cherchant un peu, je suis tomber ici et j'ai lu pleins de rubriques, je suis sûre qu'il me plaira. Un grand merci à l'équipe qui met tout leurs temps libre pour pouvoir nous faire plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Nanami-kuroh
I am
Nanami-kuroh

Messages : 1


Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:04

Bonjour à toutes j'ai joué le premier épisode il était trop bien, j'aimerais si possible un peu près vers quand sortira l'épisode 2 ? sinon j'ai trop hâte!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Episode 1 : First Step  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 1 : First Step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avancement de l'épisode en cours
» Correction épisode 1.
» [résolu] Épisode :)
» Trailer épisode 1
» [Résolu] Fin de l'épisode manquante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
Tout ce qu'il te faut savoir
 :: Les annonces du jeu
-