17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Présidente du fan-club de JérémyPrésidente du fan-club de Jérémy

Lacie
I am
Lacie

Messages : 32
Localisation : Égarée entre terre et mer, dans un patelin près de Bordeaux


Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Empty
MessageSujet: Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora...   Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:34

Bien le bonjour !

Plusieurs personnes ont eu du mal à se repérer dans l'académie lors de l'épisode 1, en effet, pour un établissement de trèès haut standing, tout cela se devait bien d'être très grand aha !
Pour se repérer dans le bâtiment de l'académie, il y a un plan, au niveau du panneau d'informationau rez-de-chaussée. La plupart d'entre vous l'ont trouvé sans problème !
Mais certains ont eu aussi du mal avec l'extérieur, c'est pourquoi je vous poste aujourd'hui la map des jardins ! 
Vous pourrez y reconnaître l'entrée du bâtiment de l'école, les dortoirs, la piscine, le gymnase, le stand de tir à l'arc, les écuries et le manège pour le club d'équitation, et le petit coin "calme" avec une balançoire et un cerisier, sous lequel est Elliot dans l'épisode 1 ! (et que plusieurs ont mis du temps à trouver ahaha !)

En espérant que cela puisse vous aider,
on se retrouve bientôt pour la suite ! o/

Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Jardin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justine.pinto/

Est en retard en coursEst en retard en cours

lililacour
I am
lililacour

Messages : 141
Localisation : Ne te retourne pas.
Humeur : Prête à faire un meurtre (donc joyeuse)


Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora...   Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:29

Super idée! Ça va bien nous aider. D'ailleurs, c'est en voyant ça que je remarque comme c'est grand.
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

loewenlockenkopf
I am
loewenlockenkopf

Messages : 1


Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora...   Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 1:24

Merci beaucoup! Mais j'ai quand meme un problème xD notre copine doit rester dans la cuisine et après il faut visiter le lycée mais j'etais de partout!! Je cherche depuis 1 heure la continuation du jeux :(
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

SakuraFuji
I am
SakuraFuji

Messages : 2
Localisation : France


Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora...   Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:21

loewenlockenkopf a écrit:
Merci beaucoup! Mais j'ai quand meme un problème xD notre copine doit rester dans la cuisine et après il faut visiter le lycée mais j'etais de partout!! Je cherche depuis 1 heure la continuation du jeux :(
 Je suis coincée aussi. Je pense qu'il faut trouver le troisième garçon, Elliot, mais introuvable!!! Je cherche depuis 1h aussi!!
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

YukiChan
I am
YukiChan

Messages : 15
Localisation : Dans les étoiles
Humeur : Mon humeur change TOUT. LE. TEMPS.


Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora...   Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:01

SakuraFuji a écrit:
loewenlockenkopf a écrit:
Merci beaucoup! Mais j'ai quand meme un problème xD notre copine doit rester dans la cuisine et après il faut visiter le lycée mais j'etais de partout!! Je cherche depuis 1 heure la continuation du jeux :(
 Je suis coincée aussi. Je pense qu'il faut trouver le troisième garçon, Elliot, mais introuvable!!! Je cherche depuis 1h aussi!!

Je ne sais pas si vous vous en êtes sorties au final mais ce qu'il faut faire c'est visiter tous les clubs et vous rencontrerez Jérémy dans le club de musique!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora...   Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour s'y retrouver dans l'Académie Pandora...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu]Bug dans le dortoir des garçons
» Episode 1 : First Step
» Aza ou Azahell ou "toi le type planqué sous mon lit" pour les intimes.
» Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)
» Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
17th Spring en détails
 :: Présentation du jeu
-