17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

magmag13
I am
magmag13

Messages : 9
Localisation : marseille
Humeur : heureuse


UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Empty
MessageSujet: UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES   UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:11

UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES 146829fullmoon1920x1080wallpaper

________________________________
 
WELCOME TO THE MOON
Présentation
________________________________



Bienvenue à toi jeune sailor égarée, je te souhaite la bienvenue dans mon palais lunaire. Tu veux en savoir un peu plus sur moi ? Dans ce cas une transformation s'impose.

☀______M.O.I______☀

 ಌ Je me décrirais comme une fille calme, gentille, jalouse et franche. Je suis assez bavarde, très sensible mais j'ai toujours un sourire aux lèvres quelle que soit la situation. J'aime faire la folle avec mes ami(e)s. Je suis ouverte d'esprit, amicale et sociale. Je m'attache très vite aux personnes que j'apprécie énormément.

________________________________

Besoin d'une bannière ? Je prends volontiers commande si on a fait minimum connaissance et que l'on est un minimum poli avec moi ! Comme par exemple : "Bonjour, j'ai appris que tu faisais des bannières... Est-ce que tu pourrais m'en faire une s'il-te-plaît parce que je [raison] Et pas la peine de venir me voir 5 minutes plus tard pour me demander si votre commande est prête ! Je ne suis pas un robot non plus, j'ai des choses à faires moi aussi. Alors il faudra vous armer de patience. Merci de votre compréhension.

________________________________

♫♬____DEMANDE.D'AMIS____♬♫

Pour toute demande en ami, il faut que je vous est déjà croisé sur un forum et que nous ayons déjà eu une conversation. 
Il y a certaine autre conditions à respecter :  
♕ Premièrement, c'est interdit de dire des insultes ou envoyer des chaînes, elles seront tous de suite signalées.  
♕ Je ne veux absolument pas que vous parlez en langage SMS
♕ Je ne répons plus au choses du genre: "tu habite où ?". "tu me donne ton e-mail" Et autres débilités de ce genre. 
♕ Dernièrement, vous devez avoir un profil convenable et qui doit contenir au moins dix lignes. 
 
________________________________

✿__MES.GOUTS__✿

Pour ma part je suis une énorme fan de MANGA
Je suis donc { bien sur } une grande fan du Japon et de tout ce qui l'entoure ainsi que la Corée. J'aime les animaux comme les dauphins, la couleur bleu, le chocolat, les gâteaux en général, chanter, la KPOP, la danse, la musique, les séries comme Once Upon a Time, Docteur House, Grey's Anatomy et DOCTOR WHO. Les films fantastiques, horreur et romance.  
Par contre je n'aime pas la solitude, je déteste aussi les hypocrites, les gens qui font du mal au autres. 


☨☨__THE.END__☨☨


MARIEE A :  

♥ Lee Min Ho
♥ Mamoru Miyano
♥ Jang Geun-suk          
♥ Shun Oguri


UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES 991805bloodredmoonhdwallpaper341068




Copyright ©magmag13
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES   UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:00

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! 
J'espère que tu te plairas parmi nous :3

Ta description caractérielle me ressemble beaucoup ! ^^

J'espère qu'un jour tu pourras me faire une bannière... J'avoue que la mienne date un peu et que je manque énormément de temps pour faire du graph :)


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES   UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:44

Mais... 
Nous avons tellement de points en communs! *.*
Bienvenue sur le jeu hein ^^
Il se pourrait bien qu'un jour je te demande de me faire une bannière :')
Bienvenue (une deuxième fois) dans ce monde de tarées! :)
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES   UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 19:46

Bonsoir et bienvenue sur 17thSpring,
J'espère que le jeu te plait et que le forum te semble convivial.


Tu as une très jolie présentation en tout cas. Tu aimes les films d'horreur ? Moi aussi, quels sont tes préférés ? (Ha oui, je sais, question difficile, enfin pour ma part en tout cas) Moi j'aime beaucoup les "screamers", ceux qui font juste peur pour le plaisir, avec un côté paranormal. Je ne suis pas très fan des gores tout dégueu. C'est pareil pour toi ?

Je te souhaite une bonne soirée,
~Victorica.
*Fais-moi une bannière, parce que je suis le roi !  king *
Revenir en haut Aller en bas

Peine à se leverPeine à se lever

MelowBee
I am
MelowBee

Messages : 25
Localisation : Montpellier
Humeur : Meh!


UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES   UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:24

Bienvenue à toi (^ o^)/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES   UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UNE VIEILLE PARMI LES JEUNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-