17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Eiki
I am
Eiki

Messages : 23


Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Empty
MessageSujet: Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ...   Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:14




Pouèèèt ! :3

Eiki


« Baka desuuuuuuuuu :3 »

Bonzouuur o/


Alors, ui, déjà, je n'utilise pas le code, et alors ? '^' C'est pas obligé, alors tu m'embête pas >.> /Ok je sors/

Alors, je suppose que si tu es là, c'est pour lire ma présentation ... Donc alors, qu'est-ce que je pourrais bien te dire ... Hm, j'ai un prénom, que je ne dévoilerais pas pour rester plus sur "Eiki", et pas autre chose ^^ (Non non, je l'aime bien mon prénom ... Ce n'est pas ce que vous pensez ... Je vous assure ... Bon, d'accord, c'est vrai -.-) J'ai 13 ans. Oui, ça se voit tout de suite xD Hum ... Que dire d'autre ? Bah, je sais coder, un peu, en effet... J'utilise beaucoup de tuto, et quand je passe du temps sur la création d'un code, je passe généralement beaucoup de temps, comme une heure, voire une après midi. J'ai testé une fois le CSS, mais... Je préfère le HTML, même si on s'y perd plus vite. Donc je m'en sors un peu. Ensuite ... Niveau graphisme, je n'ai pas un niveau super, mais quand je suis appliquée et motivée, ça peut donner de belles choses. Comme ça :


Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Gieb
(Je dirais d'ailleurs que c'est ma plus belle création, et que c'est celle dont je suis la plus fière), et des trucs moches, comme ça :

Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Udjz

(Celles et ceux qui s'y connaissent verront bien à quel point celle ci-dessus est horrible...)

En suite, si on sort de ça, je peux dire que je fais du RPG, que j'ai même fini un projet RPG, reste plus a voir le résultat ^^ Et ... Que je vis beaucoup de RPG x) Je fais aussi un jeu de rôle papier avec des amis, mais on vient juste de commencer donc c'est tout frais pour moi. En matière de vidéo, je suis Squeezie, Cyprien, Cyprien Gaming, les Vocalactions, (d'ailleurs, j'ai hâte qu'ils sortent une nouvelle vidéo !), WTC, et SLG (j'ai aussi hâte qu'ils sortent des vidéos, surtout Antoine xD Là, seul le futur nous le dira ^^ Et pour SLG ... Bah aussi, seul le futur nous le dira hein, vu les circonstances '-' ON VEUT LA SAISON SUIVAAANTE !), et pour ne pas me faire taper, oui j'ai regardé quelques vidéos de Bob lennon, et les premiers épisodes du JDR...

Je ne joue pas à beaucoup de visual game (c'est comme ça qu'on dit ?), les seuls que je joue, ce sont les otome game. Je joue donc à Amour sucré (le premier que j'ai connu, je devais avoir 10 ans, et encore...), ensuite Le secret du lycoris, amour interdit ... Et Eldarya. Ils sont en français, c'est pour ça que j'y joue x) Et j'ai découvert le vautre grâce à une proposition de topic sur Eldarya xDDD

Donc voilà, j'ai fait un peu le tour, et bien sûr si vous voulez me poser des questions, allez y o/ (Surtout des trucs pièges avec que des questions m*rdiques, où je passe tout mon après-midi à répondre ! :D, oui oui je ne rigole pas xD)

Bla:
Fiche codée par Eiki 
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Empty
MessageSujet: Re: Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ...   Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:24

Hey! :) Incruste toi bien ;) 
Moi aussi j'ai Eldarya et Amour Sucré :) Veux-tu que l'on s'échange nos pseudo en privé? 
On est toutes folles ici donc j'espère que tu ne va spas prendre peur! :')


Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Eiki
I am
Eiki

Messages : 23


Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Empty
MessageSujet: Re: Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ...   Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:59

Coucou ! :3

Si tu veux, ça serait avec plaisir ! ^^
Et ne t'en fais pas :oo Je pense que j'arriverais à bien m'incruster x) Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Empty
MessageSujet: Re: Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ...   Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:00

De rien ^^ Je te donnes mes pseudos par MP de suite  :)


Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... 1142288948

Edit Modération : Merci de supprimer ton post qui est considéré comme du flood.
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Empty
MessageSujet: Re: Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ...   Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:12

Bonjour et bienvenue à toi "Eiki" la mystérieuse ! :d
J'espère que tu vas apprécier notre petite communauté.

Tu dis ne pas aimer coder en CSS mais préférer le HTML mais je t'arrête tout de suite, le CSS et le HTML sont complémentaire. La mise en beauté d'un site ne passera que par le CSS tandis que le corps de la page sera géré par le HTML. Après je ne sais pas comment tu peux passer des heures dessus, ce sont des langages très basiques, les parties intéressantes des langages web sont plutôt le php et le javascript. *Ok je m'arrête là, sinon je suis partie pour te faire un cours de programmation* Enfin si tu veux mieux comprendre, je te conseille de suivre un cours et pas un tuto parce que rien ne vaut une base et des connaissances solides ! *J'arrête avant que Rene râle encore :$*

Sinon tu joues beaucoup à des RPG tu dis ? Genre les tables de jeu ? J'ai beaucoup d'amis qui en font mais je n'ai jamais osé me lancer dans ce genre d'aventures. Ca me semble trop complexe. Je préfère de loin les jeux pc qu'un jeu irl. :$
Si tu ne joues pas beaucoup à des visual novels (c'est plutôt ça le nom correct ;p), c'est parce que tu n'aimes pas le genre ou quelque chose en particulier ? Parce qu'il y en a des très beaux, et c'est de là que j'ai commencé pour arriver au final dans le genre Otome. Je n'aime pas trop les sound novels par contre car le son me donne vite mal à la tête quand je joue et c'est dommage de jouer à des jeux baser sur le son... en mettant le volume sur 0 ! :D

Enfin bref, chouette petite présentation, c'est bien que tu aies fait ta fiche sans le code proposé :). Je te souhaite encore la bienvenue. Si jamais tu as des questions concernant le forum, n'hésite pas à me contacter par MP. :)
~ Victorica.
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Eiki
I am
Eiki

Messages : 23


Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Empty
MessageSujet: Re: Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ...   Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 16:14

Coucou ! xD

Pourquoi "Mystérieuse" ? :oo

Je préféré faire tout d'un trait au HTML, que plutôt passé du CSS, au HTML ... Enfin, c'est juste une question d'habitude xD Et en effet, je mets beaucoup de temps, parce que même si ça paraît simple, je gère qu'à moitié xD Donc je fais des teste avant d'avoir ce que je veux, ou quelque chose pas trop moche x) Et donc ça prend du temps, parce que des fois, j'oublie des """, ou ";", ou ">" etc.

Et non, RPG sur forum ! Sur table, je le fais pas réellement sur table parce que c'est des amis ivl, donc on habite un peu partout en France, voire on a deux belges x) Donc on fait ça par Skype et via un site etc.

Si non, je joue quand même à beaucoup d'otome, mais pas les autres virtual, novel, parce que ça ne m’intéresse pas trop de lire quelque chose, sans vraiment rien pouvoir faire ... C'est comme une fanfiction avec une musique en fond pour moi, même si ça doit être plus détaillés les sons, je ne suis pas tentée xD
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Empty
MessageSujet: Re: Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ...   Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une patate. OAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-