17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement modérateurs /Fermé/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Recrutement modérateurs /Fermé/ Empty
MessageSujet: Recrutement modérateurs /Fermé/   Recrutement modérateurs /Fermé/ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:27

.
Comme vous le savez certainement, gérer un forum n'est pas des plus faciles et nous aimerions nous entourer d'une équipe de modérateurs pour nous aider à le gérer.
Si vous vous sentez motivés, vous pouvez nous adresser votre candidature !
Bien sûr, postuler ne veut pas dire être pris. Et postuler peut vouloir dire être pris.  Recrutement modérateurs /Fermé/ 1967360074 
Si vous êtes pris, ce sera normalement pendant une période d'essaie. En effet, il faudra voir si vous vous connectez bien et si vous faites votre boulot :D (enfin il n'y en a pas encore pour le moment). Tout sera discuté par MP entre nous ;)

Voici le formulaire :
Spoiler:

Il suffit de l'envoyer en réponse ici. Je vous contacterai en MP pour vous tenir au courant. Il se peut que l'attente d'une réponse excède une semaine en attendant d'autres candidatures, donc pas de panique ! ;)
.
Modérateurs :
• Hannae - toutes les sections.
• Crotteis - cours de récré, biblio... - 2 mois.
• KpopMelmy - cours de récré & arts créatifs - 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

crotteis
I am
crotteis

Messages : 12
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers infini.
Humeur : En vacance (/*7*)/~***


Recrutement modérateurs /Fermé/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs /Fermé/   Recrutement modérateurs /Fermé/ Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:23

Prénom: Laurie /o/ Mais appelez moi crotteis Recrutement modérateurs /Fermé/ 2305946300
Age:
Majeur Recrutement modérateurs /Fermé/ 1934162214
Inscrit sur le forum le: 24/08/14 /o/
Pourquoi voulez-vous devenir modérateur ? : Parce qu'être modo, c'est classe Recrutement modérateurs /Fermé/ 364937072 Nah, plus sérieusement, j'ai toujours aimé qu'un forum soit convivial et cool à lire et qu'on s'y sente bien. Et ça, sans modo, c'est pas possible. Donc c'est pour ça, qu'à mon tour, j'aimerai l'être pour que le fofo de 17th Spring sois agréable aux joueuses et joueurs qui viendront dessus pour de l'aide ou pour s'amuser :)
Pourquoi pensez-vous faire un bon modérateur ? : Parce que je suis ... DIEU Recrutement modérateurs /Fermé/ 1405810612 Hem. Je suis une grammar nazi déjà, donc ça fait un point pour moi (je pense ? xD). J'aime ban/kicker les gens qui n'ont rien à faire là et font nawak (hein ? Comment ça, c'est pas valide ?). Euh ouais, je sais pas me vendre en fait. Donc, juste : 42.
Quel forum aimeriez-vous modérer ? ( tous est une réponse acceptée ): TOUS \o/
Combien de temps en moyenne passez-vous sur le forum ? : Euuuh, ces temps-ci une heure par semaine (révisions pour concours, JOIE ULTIME) mais sinon, ce sera plutôt 2-3h jours au minimum pendant les vacances si y'a du monde /o/
Avez-vous de l'expérience en modération ? : Nope. Mais j'ai un bon copain modo que je connais depuis maintenant une dizaine d'année, ça compte ? xD
Un petit commentaire ? (facultatif ) : YATAAAAAH *se prend un mur*

PS : Tiens ? Je peux enfin poster dans la section... Problème venant de mon statut peut-être ? '^' Ce sera à tout jamais une énigme xD
Revenir en haut Aller en bas

Sortie de sa chambreSortie de sa chambre

KpopMelmy
I am
KpopMelmy

Messages : 58
Localisation : Chez les bisounours 8D


Recrutement modérateurs /Fermé/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs /Fermé/   Recrutement modérateurs /Fermé/ Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:44

Bonjour :D Merci Aori d'avoir pris mon message en compte pour les réponses de ce topic ^w^ Je me suis finalement décidée à postuler :D


Age: 15 ans


Inscrit sur le forum le: 01/05/2015 (je suis une petite nouvelle ^^)


Pourquoi voulez-vous devenir modérateur ? : parce que j'ai toujours admiré les modérateurs x) (pendant que certains joueurs les détestent xD) C'est grâce aux modos que les forums sont agréables à lire et que tout se déroule bien c'est pour ça que j'aimerais à mon tour permettre aux joueurs/euses de 17th Spring d'avoir un forum bien tenu :3 (limite on dirait un discours :D)


Pourquoi pensez-vous faire un bon modérateur ? : euuuuh... bonne question XD Déjà je déteste les messages incompréhensibles en langage sms, fashion ou je ne sais pas quoi x) Et donc si des messages comme ça apparaissent sauvagement attention si je suis modo ! (l'espoir fait vivre 8D) Je suis très sociable (mais je pense pas que ce soit très utile pour une modératrice, si ?) Et j'aime que les gens soient polis (bon après je reprendrais pas tous les messages où y'a pas de "bonjour" par exemple, mais être poli ne coûte rien alors ~) et fassent un minimum d'effort d'orthographe ^^ Sinon je pense être capable d'être modératrice :D


Quel forum aimeriez-vous modérer ? ( tous est une réponse acceptée ): je pense que je suis et serais particulièrement active sur la cour de recré, la section arts créatifs et aussi les fanfics si il y aura un topic dessus, mais je suis aussi souvent sur les autres forums donc au final tous les forums me conviendraient ;)


Combien de temps en moyenne passez-vous sur le forum ? : en tout pendant la semaine je dois y être en moyenne 2h (40 min tous les deux jours :D) et le week-end 2h aussi ^^ (j'ai des exams qui approchent donc sûrement un peu moins du 1 au 28 juin mais je serais quand même présente !) Par contre pendant les grandes vacances je serais active vraiment à fond !! 


Avez-vous de l'expérience en modération ? : non pas du tout ! Ça me ferait d'ailleurs vraiment plaisir que mon expérience en modération commence sur 17th Spring *-* Mais bon passons ~


Un petit commentaire ? (facultatif ) : merci d'avoir lu mon roman :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Recrutement modérateurs /Fermé/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs /Fermé/   Recrutement modérateurs /Fermé/ Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:38

Prénom: Coline


Age: 16 ans


Inscrit sur le forum le: Je ne sais plus, peut-être un mois.


Pourquoi voulez-vous devenir modérateur ? : Parce que les modérateurs sont ceux qui font tenir le "site" en parfait état. Je les admire beaucoup. Les modos aident à nous faire sentir bien. J'aimerais énormément en faire partie à mon tour.


Pourquoi pensez-vous faire un bon modérateur ? : Je n'aime pas le langage "kikoo" ou SMS. (je ne suis pas contre quelques fautes, après tout l'erreur est humaine) J'aime quand il y a un bon feeling entre les personnes. J'aime aussi quand on est poli entre nous. Je reprends pas mal de choses de la fille du dessus, parce que en faite je suis un peux comme elle. Mais ce n'est pas parce que je dis ça que je ne sais pas rigoler. Je ne suis pas énormément sérieuse, mais on peut me faire confiance.  Recrutement modérateurs /Fermé/ 445644646


Quel forum aimeriez-vous modérer ? ( tous est une réponse acceptée ): Comme Kpopmelmy, je pense que tout me conviendrais.  Recrutement modérateurs /Fermé/ 1903757953


Combien de temps en moyenne passez-vous sur le forum ? : J'essaye de passer tout les soirs, car n'étant pas chez moi la journée à cause des cours. Par contre pendant les grandes vacances (qui sont bientôt pour moi, étant de la zone A).


Avez-vous de l'expérience en modération ? : Un peut, car je l'ai déjà été sur un jeu il y a longtemps. Mais on va dire que non quand même car sur ce jeu n'importe qui peut être modérateur, et en plus les modos sont inutiles (ou presque).


Un petit commentaire ? (facultatif ) : Merci de m'avoir supporté tout le long de ce message ahah.  Recrutement modérateurs /Fermé/ 4017328365
Revenir en haut Aller en bas

ModératriceModératrice

Hannae
I am
Hannae

Messages : 64
Localisation : *location off, sorry*
Humeur : Angoissée ><


Recrutement modérateurs /Fermé/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs /Fermé/   Recrutement modérateurs /Fermé/ Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:05

   
Camille
~

Recrutement modérateurs /Fermé/ 126136sanstitre555
Formulaire
...

Age : Seize ans.
Inscrite sur le forum le : 23/12/2014.
Pourquoi voulez-vous devenir modérateur ? Le modérateur joue un rôle essentiel au sein du forum. Il fait respecter les règles, conseille et guide les membres en difficulté, suit l'activité de chaque joueur, apporte son aide à travers les diverses tâches qui lui sont confiées, et contribue au bon développement du forum, aux côtés des admins, en suivant de près la progression des différents topics. Puis, modérateur rime avec bonne humeur *et ascenseur éventuellement 8D* ! Il est vrai qu'il doit également jouer un rôle social, il doit agir auprès des membres avec tact et éloquence, il doit être juste et stricte tout en restant ouvert et sympathique. Maîtrise des règles, autorité, sens de la communication et légèreté sont exigés. Devenir un bon modérateur est loin d'être facile, et c'est pourquoi ce serait un honneur pour moi qu'on puisse me donner une chance dans ce domaine là, histoire de voir de quoi je suis capable n_n
Pourquoi pensez-vous faire un bon modérateur ? Tout comme celles qui ont postulé avant moi, le langage SMS, kikoo, Fa$hi0n m'est insupportable. L'orthographe, la grammaire et les conjugaisons, c'est sacré >< Aussi, je n'hésiterai pas à remettre en place ceux et celles qui s'écarteront du droit chemin *amen*, tout en restant respectueuse et polie, bien évidemment. Il en faut beaucoup pour m'énerver, et je pense qu'avoir du sang-froid peut être un avantage pour éviter les conflits en tout genre. Je suis très à cheval sur les règles, j'ai du mal avec les personnes qui pensent pouvoir les enfreindre sans conséquences. Cependant, l'erreur est humaine, et je pense être raisonnablement indulgente. Je suis aussi quelqu'un de très ouvert d'esprit, qui adooore parler de tout et n'importe quoi. Je pense être compréhensive et à l'écoute. J'aime beaucoup rigoler avec les autres *je rigole pour rien*, et mon humour s'adapte aux gamineries comme aux choses plus... matures et évoluées x) Enfin, je pense *et j'espère* être capable de faire en sorte qu'une bonne entente règne sur le forum, et je ferai tout ce qu'il faut pour qu'on puisse compter les uns sur les autres.
Quel forum aimeriez-vous modérer ? (tous est une réponse acceptée) : J'ai toujours eu les yeux un peu plus gros que le ventre, alors je suis tentée de dire "TOUS" nyéhéhé. C'est un peu ambitieux de vouloir tout gérer mais... yolo ?
Combien de temps passez-vous en moyenne sur le forum ? J'avoue ne pas être venue depuis quelques semaines (révisions, cours, devoirs, vie privée etc), mais en temps normal, je peux venir tous les jours, en restant 1h *en moyenne*. J'ai juste le bac la semaine prochaine, donc je serais moins connectée, mais juste après ça, tout sera okay !
Avez-vous de l'expérience en modération ? Je modère le jeu de "La Passe à 10" sur ce forum. Sinon, il y a environ deux ans, j'ai été admin d'un forum *un pensionnat RPG*, qui a malheureusement fermé. J'ai aussi été modo sur 2-3 forums *RPG également* mais je n'avais pas beaucoup de responsabilités alors finalement je ne peux pas dire que j'ai eu beaucoup d'expérience. Disons que j'ai déjà eu accès au panneau d'administration, je sais comment ça fonctionne, mais après ça ne va pas plus loin ._.
Un petit commentaire ? (facultatif) : Dans une vie antérieure, je devais être une Licorne-Pégase, c'est certain. Oh, et quand je fais du twerk, je ressemble étrangement à un lapin épileptique. Enfiiin breeef, merci d'avoir tout lu ! Signé Camille la Chenille 8D




Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Recrutement modérateurs /Fermé/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs /Fermé/   Recrutement modérateurs /Fermé/ Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:59

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Bonjour à toutes !
Tous vos messages viennent d'être lus, je m'excuse de vous avoir fait patienter.
Comme vous le bac, et les préparatifs de la Japan Expo me prennent tout mon temps !
Réponse très prochainement !


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/


I am
Contenu sponsorisé



Recrutement modérateurs /Fermé/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs /Fermé/   Recrutement modérateurs /Fermé/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement modérateurs /Fermé/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement graphistes /ouvert/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
Tout ce qu'il te faut savoir
 :: Les annonces du forum
-