17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 17th Spring à la Japan Expo 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

GraphisteGraphiste

I am
shiro

Messages : 29


17th Spring à la Japan Expo 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17th Spring à la Japan Expo 2015 !   17th Spring à la Japan Expo 2015 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:46

J'avais vu que vous étiez annoncés sur le site de la JE mais...Je ne vous ai pas trouvé dans la liste des stands sur le plan...Suis-je une cruche ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carnet-d-une-otaku.ek.la/

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


17th Spring à la Japan Expo 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17th Spring à la Japan Expo 2015 !   17th Spring à la Japan Expo 2015 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:38

Le plan était fort petit cette année, moi-même j'ai eu du mal à nous trouver. On était pourtant le premier stand dans la liste puisque notre nom commence par "1".

On était dans le hall 6, dans la section amateur touuuuut au fond du hall. Mais apparemment on était pas faciles à trouver, beaucoup nous l'ont dit. Un jour peut-être on aura un grand stand en plein milieu, faisant des annonces au micro et attirant des fans hystériques. *rêve*
Revenir en haut Aller en bas

GraphisteGraphiste

shiro
I am
shiro

Messages : 29
Localisation : Dans une pièce sombre et sans fenêtre avec mon PC
Humeur : Crevée !


17th Spring à la Japan Expo 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17th Spring à la Japan Expo 2015 !   17th Spring à la Japan Expo 2015 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:13

Pour avoir vérifié mon plan, vous n'apparaissiez pas dans la liste du plan des premium ! 0_0 Et encore moins dans les numéros... Dafuck ? C'est quoi cette faille spatio-temporelle de malade ? X)


C'est encore plus pas de chance que je ne vous ai pas vu parce que je me suis beaucoup baladé dans la section amateur avec mon piti micro et mon piti appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carnet-d-une-otaku.ek.la/

Invité

avatar
I am
Invité



17th Spring à la Japan Expo 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17th Spring à la Japan Expo 2015 !   17th Spring à la Japan Expo 2015 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:39

Moi je n'y suis encore jamais allée mais j'irais peut être l'année prochaine c: Qui sait si on se rencontrera? :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



17th Spring à la Japan Expo 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17th Spring à la Japan Expo 2015 !   17th Spring à la Japan Expo 2015 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

17th Spring à la Japan Expo 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 17th Spring Mag.
» UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING
» Merci aux créatrices(-teurs) de 17th Spring
» Vlog Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
Tout ce qu'il te faut savoir
 :: Les annonces du jeu
-