17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:04

Présentation générale ! Logo



Tout d'abord, et avant tout : qu'est-ce qu'est 17th Spring exactement ?
17th Spring, c'est un projet otome game, c'est à dire un jeu de rôle, japonais à la base. Celui-ci est créé par des français à l'intentions des français ! Il consiste à se mettre dans la peau d'une jeune fille, et de draguer à travers des dialogues et des actions des garçons (et une demoiselle) non-joueurs. Ce jeu sera gratuit, car nous qui le créons de toutes pièces, ne sommes pas rémunérés et prenons sur notre temps libre pour y travailler.
Et donc quel est le but en gros ?
Notre but est de vous offrir des heures de jeu gratuites, qui soient évidemment les plus agréables possibles ! :) Nous manquons cruellement de ce genre de jeu en France, car le peu que l'on peut trouver sont soient en Anglais, ou pire, en Japonais. Excepté le seul otome français à succès que nous connaissons toutes ! ^^ Nous espérons de tout cœur que vous apprécierez notre travail.
Une date de sortie des futurs épisodes?
Oui oui, le jeu sortira en épisodes ! Cela nous permettra d'avancer au fur et à mesure, et de ne pas avoir à attendre des années pour le jeu complet... Pour les dates, rien ne sera annoncé, ce n'est pas pour vous embêter, simplement que l'épisode suivant n'est pas encore prêt, et nous ne pouvons prévoir combien de temps cela prendra pour le réaliser. Donc pour ne pas vous décevoir, nous n'en donnerons pas.

Les garçons ?
Il y aura 3 garçons ainsi qu'une jeune fille à draguer dans 17th Spring, aucun(e) de plus ! Nous savons que plus il y en a, mieux c'est, mais rappellons que c'est un jeu amateur, et que 3 garçons à mettre en place, avec une demoiselle, donc 4 parcours totalement différents, et plus seraient impossibles à réaliser. Vous pourrez trouver les présentations d'Elliot, de Jérémy et de Kotaro sur ce site ! :) - la fille est une surprise, à vous de deviner !

Qui travaille dessus ?
Vous trouverez aussi nos présentations sur le forum :)


Comment fonctionnez-vous ?
Tout d'abord, le jeu est téléchargeable. Pour le créer sur un site, il faudrait des programmeurs, et on a pas les moyens d'en avoir un x) Et même, le logiciel avec lequel on réalise le jeu n'est pas compatible. Mais nous avons la grande joie de pouvoir le sortir par épisode, ce qui signifie moins d'attente et une meilleure interaction entre nous ! :D
Et justement, comment on vous contacte ?
Ceci est très facile, vous pouvez le faire sur notre page facebook, ou ici-même et on espère vivement que vous vous inscrirez tous pour participer avec nous à des tas de sujets ! 

Et nous, quel rôle on a ?
Vous avez le plus important : votre soutien, c'est notre gagne pain. Si vous ne vous soutenez pas, on va vite abandonner ! On fait ça pour vous avant tout, alors vos petits mots, vos like sur nos statuts facebook ou même juste votre présence est essentielle ! Alors si vous avez l'envie d'être encore plus présents, aucun soucis, déjà nous acceptons toute aide pour le jeu, ensuite si certains se sentent de créer des bannières, on vous couvrira de cookies ! Et avis aux dessinateurs, on adore les fanarts...

Des questions à poser ? N'hésitez pas, on est là pour vous répondre ! [Sauf les spoils sur le scénario ahah 8D] 
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Présidente du fan-club de JérémyPrésidente du fan-club de Jérémy

Lacie
I am
Lacie

Messages : 32
Localisation : Égarée entre terre et mer, dans un patelin près de Bordeaux


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:46

il a l'air tro bien votre jeu je veu i joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justine.pinto/

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:58

Message très important de votre Rene chérie


Je serait toujours derrière vous à vous encouragée


!!!Niark Niark!!! 
Présentation générale ! 364937072
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Tallia
I am
Tallia

Messages : 9
Localisation : Affaler gracieusement sur mon lit t'elle un éléphant aplatit!


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:25

Vous êtes super continuer !! Présentation générale ! 1903757953
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Ambrynn
I am
Ambrynn

Messages : 1


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:36

j'ai hâte de jouer !  Présentation générale ! 1903757953   merciii beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:08

J'ai vraiment hâte! :) Je vous encourage à 100%!
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Eiki
I am
Eiki

Messages : 23


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:17

Il me tarde que le jeu sorte ! Présentation générale ! 2455391212 Mais j'ai quand même une question, est-ce qu'il y aura un fonctionnement pour nous empêcher d'évoluer trop vite dans le jeu ? (Comme les P.As sur Amour sucré/Eldarya etc.)
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club de JérémyPrésidente du fan-club de Jérémy

Lacie
I am
Lacie

Messages : 32
Localisation : Égarée entre terre et mer, dans un patelin près de Bordeaux


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:58

Eiki a écrit:
Il me tarde que le jeu sorte ! Présentation générale ! 2455391212 Mais j'ai quand même une question, est-ce qu'il y aura un fonctionnement pour nous empêcher d'évoluer trop vite dans le jeu ? (Comme les P.As sur Amour sucré/Eldarya etc.)

Non, pas de limite de déplacements pour 17th Spring ! Vous pourrez donc finir l'épisode d'un coup, si vous le voulez, ou bien espacer le jeu sur plusieurs jours... L'exploration dans le "monde" de l'académie étant importe, elle devrait permettre de faire durer les phases de jeu plus longtemps. Vous aurez aussi plusieurs sauvegardes, avec donc la possibilité d'avoir plusieurs parties pour plus profiter du jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justine.pinto/

Est en retard en coursEst en retard en cours

Misslisa27
I am
Misslisa27

Messages : 172
Localisation : Dans une petite ville paumée en Belgique
Humeur : Stressée!!


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:20

Ca a l air trop bien le jeu! Gratuit et sans limite en plus! Avec les sauvegardes c est juste parfait Very Happy Very Happy
Je vous soutiens a 200%!!!
J ai hate d y jouer Présentation générale ! 3918823014
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:41

Moi aussi je soutiens à 200% :3 Egalement hâte d'y jouer :$  Présentation générale ! 4016408123
Revenir en haut Aller en bas

Membre du conseil des élèvesMembre du conseil des élèves

gamie974
I am
gamie974

Messages : 1091
Localisation : Sur une petite île perdu dans l'océan Indien
Humeur : IM-PA-TIEN-TEUUHH


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:50

Sa ma l'air vraiment bien j'ai très hâte qu'il sorte vous avez quelqu'un en plus qui vous soutiens à bloc!!! 
Ce jeu m'a l'air parfait pas de "PA" on joue sans limite et avec sauvegarde, j'ai vrément hâte. Je vous souhaite de continuer dans cette voie ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Nealy
I am
Nealy

Messages : 19
Localisation : ICIIII ! Nan j'dec. Je suis là-bas.
Humeur : Rêveuse.


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:09

Présentation générale ! Tumblr11
Because I'm admin of "rêvons otome game", I'm the best.
Présentation générale ! 3168973626_1_38_hWEQyHNo

Hello, j'suis d'accord avec tout le monde, j'ai hâte et ça va être géniaaal !
Je réfléchis souvent à ça : "Qu'est-ce que ça ferait si je répondais ça au lieu de ça ? " ou "Tient, juste pour cette fois, j'ai envie d'être méchante, juste pour voir sa réaction niarkniarkniark" mais comme je ne veux pas prendre le risque de tout rater, je ne le fais pas xD
J'ai juste peur d'un truc pour vous, c'est que si on termine l'épisode trop rapidement, y aura pas trop de gens qui s'impatienteront (de façon agressive j'entends) ? :c

Présentation générale ! 2110Présentation générale ! 2110Présentation générale ! 2110

The best says you goodbye ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/R%C3%AAvons-otome-games-Fr-139730901392

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:38

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Nealy : oui c'est quelque chose que nous appréhendons. Moi dans le sens où je n'ai pas de patience envers les gens irrespectueux ; en effet, notre jeu est gratuit et sans limite. Les fans nous soutiennent mais nous ne dépendons pas d'eux pour vivre, nous vous offrons des heures de distraction sans rien attendre en retour, ou du moins juste de la bonne humeur et donc du respect. Mais si on ne nous respecte pas, je n'aurais aucun mal à "virer" froidement les dites personnes, sans impolitesse j'entends bien. En espérant qu'il n'y en ait pas trop >W<

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Dors encore

mari56
I am
mari56

Messages : 2


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 6:04

Me ajudem ,nao sei como jogar isso. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Nealy
I am
Nealy

Messages : 19
Localisation : ICIIII ! Nan j'dec. Je suis là-bas.
Humeur : Rêveuse.


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:35

Présentation générale ! Tumblr11
Because I'm admin of "rêvons otome game", I'm the best.
Présentation générale ! 3168973626_1_38_hWEQyHNo


Aori a écrit:
Nealy : oui c'est quelque chose que nous appréhendons. Moi dans le sens où je n'ai pas de patience envers les gens irrespectueux ; en effet, notre jeu est gratuit et sans limite. Les fans nous soutiennent mais nous ne dépendons pas d'eux pour vivre, nous vous offrons des heures de distraction sans rien attendre en retour, ou du moins juste de la bonne humeur et donc du respect. Mais si on ne nous respecte pas, je n'aurais aucun mal à "virer" froidement les dites personnes, sans impolitesse j'entends bien. En espérant qu'il n'y en ait pas trop >W<

Oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant, vous, vous pouvez vous permettre de "virer" ceux qui se comportent mal sans rien craindre. C'est bien ça J'espère aussi qu'il n'y en n'aura pas trop :3

Présentation générale ! 2110Présentation générale ! 2110Présentation générale ! 2110

The best says you goodbye ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/R%C3%AAvons-otome-games-Fr-139730901392

Dors encore

Aurore
I am
Aurore

Messages : 2
Localisation : Konoah


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:55

C'est super ! ai t'il disponible ?
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club de JérémyPrésidente du fan-club de Jérémy

Lacie
I am
Lacie

Messages : 32
Localisation : Égarée entre terre et mer, dans un patelin près de Bordeaux


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:09

Aurore a écrit:
C'est super ! ai t'il disponible ?

Oui, tu peux le télécharger sur ce forum, d'ailleurs ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justine.pinto/

Dors encore

Yumii
I am
Yumii

Messages : 2
Localisation : Albi, France
Humeur : C:


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 12:40

Huwaaa ça donne tellement envie TwT Je vais l'essayer tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiiazukisiteoffi.wix.com/yumiiazuki

Dors encore

ErzaScarlett
I am
ErzaScarlett

Messages : 1


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: presentation   Présentation générale ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:56

j'adore votre travail vous avez tous fait un travail remarquable, rien que de lire votre presentation j'ai directement eu envie de jouer a votre jeu, on a pratiquement pas de jeu en francais et je vous remercie beaucoup d'avoir eu l'idée d'en crée un. merci beauoup pour votre travail continué svp :)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Idamaria
I am
Idamaria

Messages : 3
Localisation : Belgique


Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:54

Bonjour je ne sais pas trop où m'adresser et je ne veux pas paraitre impoli mais est-ce que vous avez une idée de quand vous sortirez l'épisode 2 parce que l'épisode 1 est sorti est sorti depuis longtemps donc je me demandai parce que le peu j'ai joué j'adore déjà et j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une québecoise :3
» Petite présentation ^^
» PETITE PRESENTATION ~
» Ma petite présentation :3
» Présentation d'une grande rêveuse ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
17th Spring en détails
 :: Présentation du jeu
-