17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est Aori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Qui est Aori ?  Empty
MessageSujet: Qui est Aori ?    Qui est Aori ?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:38

                                
~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
                                            Qui est Aori ?  77567610
(anciennement Yuuki)

Qui-suis-je ? : Je m'appelle donc Emma, surnommée ici Aori ! Je suis née un 4 Juin si ça vous intéresse :3

Mon rôle ! : Je suis une des deux créatrices du jeu, aussi co-scénariste aux côtés de Lacie. Je suis également celle qui a les plus fortes chances de vous répondre sur facebook ou ici étant donné que je gère la communication. Ce jeu demande un réel investissement, j'y passe au moins une heure par jour et des fois la journée entière quand j'ai l'occasion.

Comment en suis-je arrivée là ? : J'écris depuis des années, et je ne cesse de le faire, c'est vraiment quelque chose de passionnel pour moi que de mettre des mots sur les émotions. J'ai commencé avec Kilari, mon premier amour, qui m'a fait découvrir tout cet univers fantastique, en commençant par les mangas, pour ensuite continuer avec le Japon, sa culture, sa mode, et m'étendre ainsi jusqu'à la musique, la Corée venant élargir mon champ de connaissance. Aujourd'hui, j'ai un bébé à moi, 17th Spring. Et franchement, c'est quelque chose que je ne regretterais jamais d'avoir créé !

Où me retrouver ? : Ici et sur la page facebook. J'ai aussi un blog contenant une fanfiction Kilari Kilari-Fanfiction et un compte fanfiction.net avec divers écrits SoEmma . Pour celles qui seraient tentées de venir faire ma connaissance, vous pouvez venir me voir par MP !

Ce que j'aime : Les mangas tout d'abord. Mes préférés sont Kuroshitsuji -Black Butler-, Shingeki no Kyojin -L'Attaque des Titans- et Seule la Fleur sait (Je suis fan de yaoi oui).  Avant tout, je reste passionnée d'Harry Potter, de son univers, et de tout ce que ça implique. Je suis dans la vraie vie une grande sportive, j'aime nager ou escalader... J'aime m'habiller dans divers styles, passant du lolita au pastel goth ou juste un style classique ou plutôt working-girl. 


Plus personnellement : Je me décrirais comme quelqu'un de franc et sérieux, avec des côtés de pure folie. Quand je dis quelque chose je le fais. Je me lasse très vite et j'ai besoin de toujours apprendre plus de choses. Je suis assez polyvalente par ce fait ; par exemple j'écris mais je sais coder sur ordinateur tout en aimant dessiner et avoir 6h de mathématiques par semaine ne me pose pas de soucis.


Mon chouchou dans 17th Spring : Elliot !  C'est moi qui écrit tout son parcours, ses dialogues, et j'espère ne pas vous décevoir !

Ce que représente ce jeu pour moi : 17th Spring, c'est quelque chose que j'ai connu par hasard et qui a prit une de ces importances dans ma vie ! Je ne passe pas une journée sans travailler au minimum une heure dessus. J'y fais ce que j'aime : je crée, et en plus pour des personnes qui veulent voir mon travail ! J'aime partager, échanger et faire de nouvelles rencontres ; et notre jeu me donne toutes ces possibilités là.


Le mot de la fin : Merci à tous pour vous intéresser à notre travail, ce n'est pas facile tous les jours et donc le soutien reçu reste le plus important. Alors soyez heureux et nous le serons aussi :D
.
.
~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Membre du conseil des élèvesMembre du conseil des élèves

gamie974
I am
gamie974

Messages : 1091
Localisation : Sur une petite île perdu dans l'océan Indien
Humeur : IM-PA-TIEN-TEUUHH


Qui est Aori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aori ?    Qui est Aori ?  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 9:11

Salut Aori, je viens de connaître  17th spring et je suis sur que je vais l'adorer! pour moi aussi c'est Kilari qui ma fait aimer cet univers fantastique qui est le monde du manga, j'en suis une addict. (J'irai faire un tour voir ta fanfiction  Very Happy). Elliot aussi c mon perso préféré, en tout cas pour les dialogues je suis sure que sa sera parfait  Wink . De rien c'est tout à fait normal de s'intéresser à votre travail, en tout cas vous avez un soutien de plus! Je vous souhaite bonne chance
bisous I love you Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Aori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-