17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Attention, une grande romantique est ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

Ann-Jane
I am
Ann-Jane

Messages : 3
Localisation : Essonne
Humeur : Joyeuse


Attention, une grande romantique est ici! Empty
MessageSujet: Attention, une grande romantique est ici!   Attention, une grande romantique est ici! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:29


Ann-Jane
Extrait de la lettre de Mr Wenvorth à Anna Elliot dans Persuasion de Jane Austen :"Vous me percez le coeur! Ne me dites pas qu'il est trop tard! [...] Je m'offre à vous avec un coeur qui vous appartient encore plus que lorsque vous l'avez brisé il y a huit ans."


Coucou ! Moi je m'appelle Mélanie (oui, pas du tout british!), mais ici on m'appelle Ann-Jane. J'ai 20 ans et des pâquerettes et je suis né(e) le 29 novembre.


17th Spring ?



J'ai découvert par hasard ce jeu sur le net, bon j'ai pas encore eu l'occasion de jouer au premier épisode, mais je vais le faire dés que ce topic sera posté haha. Ce jeu à l'air d'être une perle !


Tes goûts !



Tu aimes ... ?
Je ne suis pas une grande adepte des listes haha. J'aime tellement de choses ! Enfin, retenez surtout que je suis une grande fan de Jane Austen (la citation atteste cette passion!) , que j'aime les jeux vidéos et les choses kawaii hihi !

Tu détestes ... ?
Même remarque, je n'aime pas faire des listes haha. En revanche, je peux dire que j'ai horreur de l'injustice.


Ton blabla rien qu'à toi ♥



Je vous laisse, faut vraiment que je joue! Je ne peux plus attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Attention, une grande romantique est ici! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une grande romantique est ici!   Attention, une grande romantique est ici! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 6:45

Bonjour et bienvenue sur 17thSpring.

On a hâte que tu nous fasses part de tes impressions. Prends quand même quelques pauses pour passer discuter sur le forum avec nos autres joueurs.  Very Happy

~Victorica.
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, une grande romantique est ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une grande rêveuse ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-